vendredi 3 janvier 2014

New Year Look - 2014 en fête!

Premier article de ce tout nouveau blog dédié à la mode, la beauté et le dessin! Étudiante de 20 ans, ce blog n'est pas fait pour se faire connaître mais sera pour moi un échappatoire et je l'espère pour vous aussi!

Je commence donc cette nouvelle année avec un look spécial nouvel an. Certes celui-ci est passé, mais ce look est toujours utilisable pour l'année prochaine ou même tout simplement une autre soirée.
Je portais donc une robe de la marque TALLY WEIJL (magasin aux Rives de l'Orne à Caen). Magasin totalement en désaccord avec mon style habituel, cette robe a pourtant été pour moi un véritable coup de coeur! En effet, vous y trouverez des vêtements hauts en couleurs et déclaré par la marque comme "sexy". Je l'apparenterais à Pimkie ou Mim, au niveau style/prix/qualité.
Bref voici donc la robe en question.










 Robe noire d'apparence simple, avec un col ras le cou et de magnifiques broderies dorées. Asymétrique (courte devant et un peu plus longue derrière), elle offre ce petit côté sexy sans non plus rentrer dans le vulgaire. "Une robe toute simple" me dirais vous?



Voilà donc ce que cache cette robe: un magnifique dos nu! Avec une petite attache derrière le cou permettant de tout maintenir en place (ouf!), l'effet est garanti! Alors, oui, nous, petits seins, nous ne nous permettons pas de décolleté plongeant qui attire le regard de tous, mais nous avons d'autres atouts! Quoi de plus joli et sexy qu'un dos? Et ce pour un petit prix (39€99 - ce qui est un prix convenable pour une si jolie robe qui, à ma surprise, et de plutôt bonne qualité). 
Je l'ai sobrement accompagnée de collants noirs et de mes nouvelles amours:



Petites merveilles que je cherchais depuis longtemps! De la marque CAMAÏEU, achetées 30€, je ne suis pas peu fière de mon achat. Effet velours avec un talon pas très haut (alerte: oui, j'aime la mode et oui, j'aime les chaussures. Mais je ne sais pas marcher avec des talons à mon grand désespoir), elles s'accordent avec absolument tout.
Vous me direz "elle est bien sombre cette fille en soirée..." et je vous répondrais: Que nenni! 
Quelle sera la prochaine couleur IN? Le bleu roi, sans hésitation! (Enfin, bien sûr c'est selon moi).
C'est donc tout naturellement que j'ai associé cette tenue à ma petite veste PRIMARK acheté il y a deux mois à Londres (ville de mes rêêêves) à 16£.



Astuce dos nu: les soutiens gorges adhésifs! Vous pouvez en trouver pour 15€ chez OYSHO! 

Pour le maquillage, je vous ferais un tuto, je fais toujours le même en soirée! Petit plus: j'ai rajouté un eyeliner pailleté couleur doré (déniché chez PRIMARK pour 2£) au dessus de mon eyeliner noir!




Maquillage : Palette Guerlain écrin 6 couleurs - Poudre Kiko 03 - RAL "Dany" collection YOURS by Make Up For Ever - Roll-on anti-cernes Garnier - Fond de teint Super Stay 24H Maybelline - Mascara 30 Days Extension Kiko - Eyeliner Haute Precision noir Sephora - Glitter Eyeliner Primark Beauty - Palette Naked 3 Urban Decay 
Bijoux: Montre doré Casio

2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Déjààààà bonnnneee annnnéeee
    Ta robe est magnifique !!! Le rendu est vraiment top !! (fan)

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wouah l'arrière de la robe est vraiment joli!! dur à porter en dehors d' évènements mais très jolie!! et la naked 3 roh la chance j'en ai de plus en plus envie ces derniers temps :)

    RépondreSupprimer