mercredi 26 février 2014

De jolies lèvres pour le printemps - Produits Miracles

L'hiver s'en va délicatement ici. On voit déjà le printemps pointer le bout de son nez! Mais le froid a fait des ravages: nos lèvres et nos mains souffrent. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous donne le secret de belles lèvres hydratées.



Je commence tout d'abord avec un exfoliant pour lèvres au sucre de chez ELF. Une t-u-e-r-i-e! Rien de mieux pour enlever les peaux mortes et il laisse des petits grains de sucre sur les lèvres (pour les gourmandes). Bon son aspect vert et granuleux ne fait pas envie mais je vous le recommande vivement, surtout pour son tout petit prix!




J'hydrate ensuite avec le Baby Lips Peach Kiss qui laisse mes lèvres douces et brillantes! Plus besoin de venter les mérites des Baby Lips, tout le monde en a déjà parlé lors de leur sortie!











Enfin, j'applique un joli Rouge à lèvre en accord avec ma tenue et qui me plait. Pour moi il s'agit d'un rouge pétant que je mets sans arrêt. C'est le "Dany" (oui oui, comme Travolta dans Grease) de la collection YOURS de Make Up Forever. Pas besoin de maquiller vos yeux, vos lèvres font tout le boulot!



Kiss Kiss
Blondinosaure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire