jeudi 6 février 2014

[Haul du mois #1] Janvier / les soldes bonnes pour mon porte monnaie (ou pas...)

Ouiiiii bon je suis en retard! Mais j'ai pas eu le temps avec mes études et en plus mon appareil photo n'a plus de batterie ("recharge le idiote!" mais j'ai pas le chargeuuuur!) Du coup les photos de cet article seront pas tip top, genre qualité iphone la nuit sans lumière... Mais bon, j'avais envie de vous faire partager mes trouvailles!

Débutons par les vêtements. Topshop. Oh Topshop, Topshop.... quand me laisseras-tu tranquille?! Voilà j'ai encore craqué! Bon à savoir: après Noël, les magasins anglais (et donc leurs sites aussi) soldent! Du coup dès Noël fini, j'ai sauté sur le site pour faire un gros craquage.
J'ai pleuré, crié, eu peur, aimé, détesté mais j'ai finalement trouvé mes nouveaux bébés!

On commence tout de suite avec mon tout nouveau jogging:


Petite anecdote: j'ai toujours eu de gros soucis avec les joggings. Je suis trop grande ou alors ils sont trop courts mais ils m'arrivent toujours aux chevilles (ce fut l'horreur tout le lycée!). Celui là: c'est bon! Limite mais bon quand même! Il me donne un p'tit air hip-hop que j'adore, le seul bémol: pas de poche! Alors que quand tu cours en hiver, t'as toujours besoin d'un mouchoir! Mais bon je vais pas me plaindre pour son prix! Je l'ai payé 9€ au lieu de 26! (si je me souviens bien). Donc petite merveille qui me suit partout, aussi bien pour le sport que pour le réconfort.

Continuons sur la lancée Topshop avec mon Blouson motard/rockeuse effet mouton:


Voilà bah c'est mon gros kiff du mois quoi! Il correspond à mon style, il est chaud, il est beau, parfait quoi! Je l'ai prit en 40 pour pouvoir mettre des gros pulls en dessous, et puis ça donne un p'tit côté loose pour le printemps! Payé 46€ au lieu de 114, autant vous dire l'affaire du siècle!

Et puis, pour ne pas rester cul-nu avec cet adorable blouson: un nouveau pantalon! Même problème qu'avec les joggings, parfois (souvent) trop court. Je m'habillerais désormais exclusivement dans la session "grande" du site! Bref voilà la bête:


Il fait de belles petites fesses et les détails aux genoux font la diff'! J'adore le porter avec mon blouson. Il est m-é-g-a confort donc j'en suis très satisfaite! Payé 32€ au lieu de 64 (soit -50% - Bravooooo petit Dinooooo-). La taille correspondait à ma taille habituel donc pas de problème là dessus.
J'ai également acheté une petite culotte à 2,5€ au lieu de 5€ mais je vous épargne les photos de mes dessous!

Une 'tite vue d'ensemble? (C'est mon accent Normand qui ressort, 'scusez)

Ma coque d'Iphone est un RATON LAVEUR, pas un chat. Chopé à Barcelone chez Accesorize - Sac Lancaster (trouvé en brocante, je reviendrais dessus) - Chaussure à talon Camaïeu - Écharpe tube Primark


Bon enchainons avec Monoprix! Faut pas croire qu'on y trouve que des courgettes ou des produits premier prix avec des jeux de mots (j'avoue je suis la première à me marrer dessus). En ce moment je suis un peu dans l'esprit Mad Men, j'essaye de mettre mes hanches peu existantes en valeur. J'ai trouvé cette robe qui paye pas de mine à première vue mais une fois portée... Mamamia quel charme fou! 


Elle m'arrive aux genoux, pas du tout vulgaire mais au contraire très classe! En tout cas elle a déjà fait son effet auprès de mes proches. On note la petite fermeture éclair à l'épaule.



Prix: 24,50€ au lieu de 34,99€

On continu dans l'ambiance "Mad Men" avec une robe "presque similaire" mais pas du tout à mes yeux ha ha! La "petite robe noire" classique mais tellement sexy! Trouvée chez H&M

non soldée, j'en suis dingue! Elle a également fait son effet en soirée et moi je me sens belle dedans, que demander de plus?


Achetée à 29,99€ je pense qu'elle est encore trouvable en magasin. Foncez, elle est vraiment canon (et je me marre comme une dingue à l'accessoiriser).

On passe enfin aux soins. Là rien en solde et pour le moment satisfaite de chacun des achats! Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à commenter le nom du produit sur lequel vous voulez une revue!


Visibly Clear de Neutrogena (exfoliant) - Crème Hydratante Avène - Mascara "They're Real!" de Benefit - Crème pour mains Mixa Intensif


Voilà mes petits diplodocus (tout est relatif), j'espère que mes trouvailles vous plaisent et que si vous tombez amoureuses de l'une d'entre elles vous arriverez à la trouver! À très vite pour un futur haul.
Poutou poutou
Blondinosaure



3 commentaires:

  1. Coucou !!!!
    Jolies petites acquisitions , si tu cherches un autre jogginggggg ceux de Zara sont bien aussi ;-)
    Ta veste moumoute est super sympa j'adore !!!

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Ouais mais malheureusement Zara pour moi c'est niette au niveau pantalon: ils sont tous trop courts (à mon grand dam). Oui j'ai hâte qu'il fasse un tout petit peu plus chaud pour la mettre cette fameuse veste!
      À bientôt :)

      Supprimer
  2. Le blouson est super beauuuuu!

    RépondreSupprimer